La parfaite collection Resort 2013 d’Essie

La parfaite collection Resort 2013 d’Essie

Faut se remettre dans le contexte qu’Essie enchaîne les sorties de collections à vitesse grand V en ce moment, et qu’à peine les Repstyles achetés, il a fallu voir débarquer la printanière Resort 2013, la néon DJ Play That Song, puis la brillante Naughty Nautical, chacune apportant son lot de coups de coeur et de must have ainsi que la récession de notre budget.

Mais aujourd’hui on parle de la Resort que j’ai dégoté en minis à prix mini sur BeautyBay (13€ les 4 flacons des couleurs que je voulais, qui dit mieux ?)

Under Where / In The Cab-ana / First Timer / Come Here ! : 4 couleurs et 4 préférés !

First Timer c’est le vert bien frais, la version plus claire du Mojito Madness.

Come Here ! est un corail-rouge néon qui envoie clairement de la patate (expression de beauf mais qui sied parfaitement à la chose) !

In The Cab-Ana est le bleu turquoise brillant par excellence, encore un coup de coeur…

Enfin et pas des moindres, le Under Where ? est un lilas pastel dont je n’avais pas l’ombre d’un dupe dans ma collection. Il fait des ongles tous doux et des mains sublimes quand elles sont un peu halées…

Coups de coeur en série pour cette collection Resort 2013 dont il était impossible de passer à côté… Prochain objectif : Naughty Nautical ! #CantStopMeNow

Kit de 4 vernis minis : 13€ et frais de ports gratuits sur BeautyBay

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ce contenu a été publié dans Vernis par Audrey B, et marqué avec essie. Mettez-le en favori avec son permalien.

Laisser un commentaire