Tail Me Something | Blog de Pépita

Tail Me Something | Blog de Pépita

Bim, aucun indice du nail art dans le titre, légère touche de suspense. En vrai c’est juste que je ne me suis pas terriblement foulée sur celui ci, mais j’allais pas te marquer ça là haut, c’est pas très accrocheur. Remarque de le notifier direct en intro, ça ne l’est pas non plus. Tail Me Something, puisque c’est de lui dont il est sujet ici, c’est le violet et le dernier Sea Goddess que je te montre cette semaine. Ce violet, c’est celui que j’attendais le plus (ben oui à la base c’est le violet ma couleur d’amour). Et notre rencontre a failli mal tourner vu que le pauvre chéri avait fuit du capuchon pendant son voyage vers moi, mal fermé sans doute, du coup quand je l’ai posé la première fois, il était un peu pâteux, et ça c’était trop pas cool, on n’aime pas trop ça par ici. Un nettoyage du capuchon au coton tige et dissolvant, quelques gouttes de fluidifiant dans le précieux liquide et une heure de frigo plus tard, les choses se sont arrangées.

01

02

03

Du coup pour l’application et le séchage, il rejoint ses camarades. Sauf que pour lui, point de reflets d’or, mais des petites paillettes violettes. Il me plait carrément. Et puis par un heureux hasard du destin, je me suis retrouvée avec Peach Melba de Kester Black entre les mains, je l’ai regardé, il m’a regardée, on s’est regardés, ils se sont regardés, la magie a opéré, je me suis dit « mais voilà-t-il pas une association que je n’avais encore jamais faite et qui pourtant me parait être une tout à fait bonne idée ? » Du violet et du pêche, fantastique. Je me suis donc retrouvée avec sur annulaire un gradient de Peach Melba et In A Lily Bit de China Glaze, plus un stamping hypocampesque avec Tart-Y For The Party de CG aussi, ainsi que Peach Melba sur toupti orné d’un stud lilas holo (hoho amour).

04

05

06

Ils sont six en tout les Sea Goddess, mais les trois autres ne m’ont pas séduite plus que ça sur les visuels. Par contre ces trois que je t’ai montrés je les aime fort !

Le stud lilas holo vient de chez Born Pretty Store

SXPQ10

*****

Laisser un commentaire