Simplicité Noëlesque | Blog de Pépita

Simplicité Noëlesque | Blog de Pépita

Hey ho, comment allez vous ? Première manucure purement Noëlesque aujourd’hui sur le blog, et même qu’en fait cette pose là je me la suis faite au mois de novembre, un jour où l’envie fut plus forte que moi. Et même que c’était carrément trop cool de porter ça ! Terriblement simple et rapide dans sa réalisation, et totalement aux couleurs de cette grande fête. Un motif de sapin déjà vu et revu, mais tellement tellement cool, il fallait bien que je me le fasse au moins une fois sur moi.

11

02

03

Le rouge que l’on trouve sur pouce, index et toupti, c’est Power Red de Colorshow, un vernis jelly top top posé ici en deux couches, je l’aime beaucoup. Le nude posé en base sur majeur et annulaire c’est Let’s Get Nude de Rimmel x Rita Ora, trois couches pour lui et je l’aime beaucoup aussi, la texture est super agréable ! Pour annulaire j’ai déposé je crois trois couches de paillettes de Midnight Mistletoe de Rimmel, paillettes rouges et vertes totalement Noël, j’adore. Et un petit coup de matifiant par dessus !

04

05

06

Pour le sapin, rien de compliqué, il faut juste du striping tape ! Disposé comme pour un triangle, puis quelques morceaux encore en travers, et le vernis par dessus. Ici j’ai choisi Logan de Zoya, le vert sapin trop parfait ! Touche finale, un stud étoile doré en haut du sapin bien sûr ! Je vais sûrement reproduire ce sapin encore au moins une fois, peut-être décoré, j’aime tellement !

07

08

09

*****

Laisser un commentaire