Boules de Noël | Blog de Pépita

Boules de Noël | Blog de Pépita

Ho ho ho ! Voilà je suis lancée, manucures de Noël à fond les ballons, depuis le 28 novembre en fait et ce jusqu’à Noël même tu ne verras plus que ça ici, j’espère juste qu’avec toutes ces boules je vais échapper aux requêtes Google chelou, parce que bon sérieux franchement des fois… tu te demandes comment diable telle recherche a pu faire atterrir sur ton blogounet si pure et innocent ! Enfin bref, aujourd’hui, manucure d’amour, manucure qui m’a mis des étoiles dans les yeux, même si, comme toujours, d’une grande simplicité !

01

02

03

J’ai commencé par poser sur pouce, index et toupti, Crush On Blue de Il Etait Un Vernis, gros coup de cœur pour celui là, un bleu magnifique et scatter holo, une vraie galaxie sur les ongles ! Deux couches, une application super agréable, séchage rapide, que du bonheur ! C’est mon deuxième chouchou de la collec, le premier je t’en parlerai la semaine prochaine.

04

05

06

Pour majeur et annulaire, j’ai posé une nouvelle fois Find Me An Oasis d’Essie (moi accro à ce petit ?). Ensuite, j’ai pris un œillet que j’ai collé sur l’ongle, puis j’ai passé le contour au pinceau fin avec un vernis bleu. Histoire d’avoir un joli rond, à main levée j’ai des doutes sur ce que ça aurait donné. C’est donc la boule de Noël, avec son fil pour la suspendre. Pour finir je l’ai remplie de paillettes, on a ici Glitter Ball de PP et Wizard de Penélope Luz, un joli mélange ! J’avais d’abord prévu de rajouter des motifs sur les boules, mais arrivée à ce stade ça me plaisait tellement que je n’ai plus eu envie d’y toucher ! La sim-pli-ci-té je te dis ! Je suis fan fan fan, et toi ça te plait ?

07

08

09

*****

Laisser un commentaire