Mes favoris beauté de Mars

Mes favoris beauté de Mars

Il me reste quelques heures avant de filer pour mon concours à Paris, mais je veux absolument partager en photos avec toi les jolies découvertes et redécouvertes que j’ai adoré ce / ces mois derniers.

#1 Essie « Go Overboard » : un magnifique bleu canard unique en son genre dans ma collection. L’application est d’une facilité déconcertante, l’opacité est déjà parfaite en une couche et la tenue toujours sans égale.

#2 L’Express Remover de Gemey Maybelline : un bain dissolvant que je trouve doux et pourtant ultra efficace. Je m’en suis servi à chaque fois qu’il m’a fallu enlever du vernis et je n’ai pas noté une dégradation quelconque de mes ongles, comme ça avait été le cas avec le Sephora. Il faut dire que je me lave toujours les mains juste après et fait suivre d’une bonne dose de crème nourrissante. Sans doute que ça joue.

#3 Côté yeux, c’était Le Volume de Chanel et le Sérum Lift Activ 10 de Vichy ! Le mascara miniature était offert pour une inscription de je ne sais plus quoi à Grazia, et bien je suis agréablement surprise. Son effet ne ressemble à aucun de ceux que j’ai chez moi, il allonge intensément et noircit profondément les cils. Le volume n’est pas sensationnel, vous le verrez sur la photo, mais j’apprécie plutôt bien son rendu !

Le sérum quant à lui est un pur energy shot le matin : j’aime sa double efficacité sur le regard qu’il lisse, hydrate et réveille vraiment dès l’application, et celle sur le renforcement des cils. Si si, les cils aussi, grâce à une formule riche en céramides. Ça fait plaisir de ne (presque) plus en perdre quand je me démaquille !

#4 Du côté de chez Kiko, on a le Full coverage concealer et la lime à ongles en verre. Le correcteur est simplement incroyable ; couvrant, crémeux et longue tenue, il dégomme les imperfections sans aucun mal. La lime à ongle en verre quand à elle est finie et semble plaire à mes ongles, elle est donc adoptée !

#5 Deux produits chouchous de My Little Geekette Box (mais j’aurais très bien pu rajouter le baume de rose By Terry) dont je t’ai déjà parlé. Le shampoing sec Klorane ne cesse de m’étonner par son efficacité et le jumbo My Little Beauty m’a fait le regard quasiment 1 fois sur 2 ce mois-ci !

#6 Un duo de choc de chez Caudalie : l’eau démaquillante et la lotion tonique que j’ai utilisé matin ET soir. Je les ai quasiment terminé. J’ai aimé la fraîcheur de la lotion micellaire Caudalie (qu’il manque à ma Avène) et sa douceur. Efficace, elle peche bien sûr au niveau des yeux… La lotion tonique donne un vrai coup de fouet à la peau le matin et permet de bien la préparer aux soins suivants, puis au maquillage. Ils vont tellement me manquer que je pense bien les acheter (ils m’avaient été offerts par la marque il y a quelques temps).

#7 Le gommage corps fondant de Nuxe Body que j’ai shoppé à -40% aux 3J des Galeries. Sa senteur à l’amande et à la fleur d’oranger est bien sûr très agréable, et elle parfume délicatement la peau pour longtemps. Les grains sont bien épais et permettent un vrai gommage en profondeur. Autant dire qu’à la sortie, c’est une nouvelle peau que je retrouve après ma douche !

J’ai terminé ! Tu en vois que tu as déjà testé ?
Quels produits as-tu adoré ces derniers temps ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire