Notre incroyable séjour au Natya Resort Ubud – Bali

Bonjour à tous !

Après quelques semaines d’absence, je suis super heureuse de vous retrouver pour vous partager notre incroyable expérience au sein du Natya Resort situé à Ubud, sur l’Ile de Bali, en Indonésie.

Visitant pour la première fois Bali, nous avons décidé de rester à Ubud durant 7 jours, puisque nous voulions également profiter de nos vacances pour nous reposer. Ubud est idéalement situé en plein coeur de l’Ile de Bali et en fait le lieu parfait, à la fois proche de tout, et super pratique pour faire de nombreuses visites !

D’autres articles suivront avec les visites que nous avons faites et les bonnes adresses que nous avons à vous partager 🙂 !

img_5203

Après de nombreuses recherches sur internet, nous avons finalement arrêté notre choix sur le Natya Resort d’Ubud. Cet hôtel est notamment noté 9.5/10 sur le site de Booking ou encore 4.7/5 sur Google. Il faut dire que les photos de l’hôtel et les commentaires laissés par les clients font rêver, et nous n’avons pas été déçus du voyage !

Un peu excentré du centre ville d’Ubud, il est parfait pour des vacances au calme, loin de la foule et des touristes, le nombre limité de villa en font un endroit ou l’on peut passer de magnifiques vacances en toute intimité.

L’hôtel ayant organisé notre transfert depuis l’aéroport de Denpasar jusqu’à Ubud, nous avons été accueillis par avec une extrême gentillesse par le personnel de l’hôtel. A notre arrivée, un collier de fleur de frangipanier nous a été offert à chacun ainsi qu’une boisson réfléchissante au gingembre (excellente) et un petit dessert sucré.

Nous avons ensuite été conduits à notre magnifique villa ou nos valises nous attendaient déjà. Petit rituel d’arrivée, le personnel de l’hôtel vous versera de l’eau sur les pieds avant de rentrer dans votre villa pour la première fois. Une visite nous sera ensuite faite de la villa avant de nous souhaiter une bonne soirée.

Comme nous sommes arrivés de nuit, nous avons du attendre le lendemain matin avant de pouvoir découvrir la magnifique vue sur la nature offerte depuis notre villa.

La villa dans laquelle nous avons logé, était somptueuse. Elle était composée d’une immense salle de bain avec douche et baignoire ainsi que d’une douche extérieur. La chambre était tout aussi sublime avec un lit ultra confortable et une vue imprenable sur la nature environnante. Un escalier nous menait au niveau inférieur ou se trouvait notre piscine privée, une table pour prendre nos repas, un canapé ainsi qu’un parasol et deux fauteuils pour se relaxer au soleil. Aucune fausse note pour cette villa qui était probablement un des plus beaux endroit ou j’ai pu dormir jusqu’à ce jour ! De plus, chaque villa à un nom, et non un numéro, se qui leur donne un petit coté encore plus personnalisé.

img_5028

img_5029

img_5026

img_5201

img_5282

img_5289

img_5211

Au Natya Resort, le petit déjeuner était compris dans le prix de la chambre…et quel petit déjeuner ! nous avions tous les matins le choix entre 6 petits déjeuner différents (continental, healthy, Indonesian, American et autres…) à prendre en chambre ou encore au restaurant de l’hôtel selon notre convenance (avec supplément il est également possible d’avoir le « floating breakfast » afin de pouvoir le prendre dans la piscine). Tous les petits déjeuners comprenaient jus de fruit frais, thé ou café, plateaux de fruits fraichement coupés et ensuite une ou plusieurs spécialités propres à chaque petit déjeuner. De quoi être largement rassasié pour la journée. Les petits déjeuners étaient gargantuesques et plus que délicieux !

img_5098

img_5103

Au sein de cet hôtel, le personnel est vraiment au petit soin pour les clients, le service est vraiment personnalisé et tout sera fait pour que vous passiez le meilleur des séjours. Sans être envahissant, le personnel vous demandera tous les jours si le petit déjeuner était bon, si votre chambre est ok, si vous avez des plans pour la journée (afin de vous aider pour les réservations au besoin) ou encore si vous voulez que votre chambre soit nettoyée une deuxième fois en fin de journée. Le directeur à également toujours un mot gentil et vient facilement discuter avec les clients.

Le personnel de l’hôtel a pu nous aider à de nombreuses reprises lors de notre séjour et nous a notamment reservé un taxi pour aller à Tegallalang ou encore a réussi à nous trouver un scooter (alors que toutes les loueurs d’Ubud que nous avions fait n’avaient plus rien).

L’hôtel propose également toutes les 2 heures (de 8h à 18h) des navettes gratuites pour aller dans le centre ville d’Ubud. Pour rentrer en dehors des heures de navettes, rien de compliqué, l’hôtel vous donnera un numéro WhatsApp pour les contacter afin qu’ils vous envoient un taxi lorsque vous souhaitez rentrer. Ils répondent dans la minute et mettent tout en oeuvre pour vous aider !

Nous avons vraiment été épaté du service incroyable de cet hôtel. Tout est vraiment fait pour que vous vous sentiez le mieux possible.

A la fin de notre séjour et afin de nous remercier du temps passé la-bas (7 nuits) un dessert nous a été offert au restaurant de l’hôtel ainsi que le transfert retour jusqu’à l’aéroport. Nous ne nous attendions pas du tout à une telle attention et avons vraiment été touchés par la gentillesse du personnel de cet hôtel. Nous les remercions encore une fois !!

Des activités gratuites sont également proposées tous les jours comme le yoga, de la marche…

Nous avons aussi pu assister à un spectacle de danse Balinaise un soir lorsque nous mangions au restaurant de l’hôtel ! Le restaurant est par ailleurs très bon et propose un choix très varié (carte Indonésienne et internationale).

img_5072

Le resort est situé dans un magnifique endroit excentré du centre ville et est entouré par les rizières ainsi que la nature environnante. Toutes les villas sont assez espacées pour que chacun puisse passer des vacances en calme en ayant le sentiment d’être seul au monde. La nature est totalement respectée dans cet hôtel. La réception de l’hôtel est même totalement ouverte sur l’extérieur (tout comme le restaurant).

811f79e8-e3c3-476f-b098-11157d1a997f

img_5037

img_5040

img_5294.jpg

La réception du Natya Resort

img_5096

Une grande infinity pool est ouverte à tous les clients face au restaurant. Avec ses chaises longues, il est possible de s’y relaxer, d’y manger ou encore d’y prendre le petit déjeuner flottant ! La piscine est tout simplement magnifique.

img_5218

img_5295

Pour conclure, nous avons passé un séjour inoubliable au sein du Natya Resort et nous recommandons cet hôtel à toute personne souhaitant passer un merveilleux moment hors du temps à Ubud (même seulement pour 1 nuit !)

 

 

16 réflexions sur “Notre incroyable séjour au Natya Resort Ubud – Bali

  1. Gusti Paramarta dit :

    Dear Pepita,

    Warmest greetings from Natya Resort Ubud and thank you for staying with during your recent visit to Bali and Ubud.

    It was a great pleasure to read your excellent feedback and indeed our team do serve our value customer from their hearth.

    Once again thank you and we do hope to welcoming you back in the near future.

    With best regards,

    Gusti Paramarta
    Corp. General Manager
    Natya Hotel & Resort

    Aimé par 1 personne

    • leblogdepepita dit :

      Dear Gusti,

      Thank you so much for your visit and your comment !

      Once again, thank you so much for everything ! We had the best stay at the Natya Resort and would recommend this place to anyone going to Ubud !

      Everything was beyond than perfect ! 7 days of heaven here in Bali.

      If we come back to Ubud someday we will definitely come back ! With not even a doubt 😊

      Please thanks again the amazing Natya staff for their perfect job ! They made our stay unforgettable and we felt like home.

      With my best wishes,

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s