La Orgasm Infatuation cheek palette de chez NARS

Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd’hui pour une revue de la palette pour les joues Orgasm Infatuation de chez NARS !

img_4640

Cette palette faisait partie de la collection des fêtes de fin d’année 2018 de la marque.

Même si le packaging ne fait pas immédiatement penser à Noël, on y trouve tout de même une très grande présence du rouge qui fait alors référence à cette période de l’année. Le devant du packaging est matte alors que le reste de l’emballage est brillant.

img_4638

img_4639

J’ai acheté cette palette après Nöel, afin de pouvoir l’obtenir à un prix réduit. En effet, cette palette était vendu 59.90.- chez Sephora Switzerland et j’ai pu l’obtenir à 50%. Quand ont sait que seul le blush Orgasm se vend environ 35 EUR, il est certain que l’on fait une affaire ! Les produits NARS étant très couteux, j’essaye au maximum de me les procurer en période de soldes.

Le packaging de la palette en lui même est sublime ! rose gold, la face supérieur est en relief, avec des picots et avec l’inscription NARS gravée. La palette est compacte, parfaite pour la transporter facilement ! il s’agit ici vraiment d’un packaging très qualitatif et qui change un peu du classique packaging noir de chez NARS.

img_4643

Cette palette pour les joues regroupe 3 best seller de la marque NARS:

-Le blush ORGASM

-La pour bronzante LAGUNA

-La poudre blush illuminatrice ORGASM

img_4644

Chacun des fards à joues à un poids de 3.5 grammes.

Le blush Orgasm, que l’on ne présente plus, est probablement un des fard à joues les plus sublime qui existe sur le marché. C’est en tout cas un de mes préférés. Une magnifique teinte rose-pêche avec des pigments dorés qui mettra en avant n’importe qu’elle carnation ! Il est vraiment trop canon porté en été sur une peau bronzée.

La poudre bronzante Laguna est elle aussi sublime. Ayant pourtant la peau (très) claire, j’arrive sans aucun souci à porter ce bronzer dont la couvrance est facilement modulable. Il rivaliserait presque avec mon chouchou : le hoola de chez Benefit.

La poudre blush illuminatrice Orgasm est aussi une jolie pépite à avoir dans sa collection. C’est une jolie teinte peachy avec des reflets dorés parfaite pour l’été !

img_4645

Cet ensemble est pour moi une très jolie palette, très bien réalisée, avec des vrais indispensables bonne mine, à toujours avoir avec soi ! le packaging de la palette, très compact, permet de la transporter facilement. Pour la moitié de son prix initial, c’est un achat que je ne regrette absolument pas et qui vient agrandir ma collection 🙂 !

img_4642

Possédiez-vous déjà un de ces fards de chez NARS ? qu’en pensez-vous ?

15 réflexions sur “La Orgasm Infatuation cheek palette de chez NARS

  1. La petite vie de Béa dit :

    Mon dieu mais cette palette est magnifique!! J’ai la peau très claire aussi et sous les conseils de plusieurs amies j’ai acheté la poudre bronzante de physicians formula (canada) j’ai pris la teinte la plus claire et pourtant ça donne orange sur moi (et c’est souvent le cas avec les bronzer, soit je suis orange soit marron foncé ☹️) je vais aller voir cette palette de plus près (surtout que niveau packaging c’est un bijoux)
    💋

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s