Black Tap : Mon nouveau burger favori à Genève ?

Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd’hui pour une revue sur le restaurant Black Tap Craft Burgers and Beers qui a ouvert ses portes à Genève en 2018.

Originaire de New York, Black Tap a désormais ouvert ses portes en Suisse, à Dubaï et même à Singapour !

Black Tap à reçu de nombreuses récompenses dont 3 fois le prix du meilleur burger de New York (rien que ça !)

img_4543

Vous avez déjà probablement vu sur Instagram les incroyables Milkshakes de Black Tap (si ce n’est pas encore le cas, je vous invite vivement à vous rendre sur la page Instagram du groupe afin d’en prendre plein les yeux). Site de Black Tap NYC

Le restaurant sert des burgers, des salades, des Milkshakes et vous propose aussi une grande sélection de bières.

La décoration du restaurant est très urbaine, tout comme la musique qui accompagnera votre repas. J’ai adoré l’ambiance de ce restaurant. Le service est jeune, décontracté et très souriant. On se croirait presque à New York !

Le restaurant est situé sur deux étages (un étage au Rez de chaussé et un au sous-sol).

img_4535

img_4540

img_4536

img_4541

Sur la carte, vous trouverez un menu 100% made in America avec quelques touches Suisses afin que tout le monde puisse y trouver son bonheur. Evidemment, les végétariens n’ont pas été oubliés non plus !

Entrées, burger, salades, desserts il y en a pour tous les goûts !

img_4538.jpg

img_4539.jpg

Me rendant aux Etats-Unis tous les ans, je peux vous confirmer que c’est tout à fait le genre de carte que l’on retrouve dans un restaurant de burgers la-bas.

Notre choix s’est donc porté sur un All-American (un classic !) et un Texan.

Les burgers sont servis avec des frites ou de la salade et la cuisson du burger est faite selon vos envies (et ça c’est super appréciable !).

Le service a été très rapide et notre serveur était vraiment super sympathique, souriant et a pris la peine plusieurs fois de nous demander si tout se passait bien. On retiendra vraiment cette note très positive du super service proposé par ce restaurant !

img_4543

Le All-American Burger

img_4544

img_4548

img_4546

The Texan Burger

Gros point fort, le burger est séparé en deux parties lorsque l’assiette arrive, et certains ingrédients (pas forcément appréciés par tous) sont mis à côté. Vous pouvez donc finir vous même la « construction » de votre burger en y ajoutant la salade, la tomate et aussi l’énorme pickle. Pour le burger Texan, même la sauce barbecue était mise à part.

Les portions sont aussi très généreuses, il y a de quoi ravir les gros appétits ! Vous pouvez également compléter votre repas avec un des nombreux sides proposés par la carte.

La cuisson de mon burger (que j’avais demandée à point) était PARFAITE et la viande était vraiment délicieuse et ultra savoureuse.

Sincèrement, j’ai adoré ce burger All-American et il y a bien longtemps que je n’avais pas mangé un si bon burger à Genève dans un endroit aussi sympa et avec un service aussi agréable. Je me suis tout simplement régalée.

Il est certains que désormais, si je dois aller manger un burger à Genève, c’est chez Black Tap que je me rendrais !

Notre estomac n’a pas été assez grand pour tenter un des milkshakes en dessert mais il est certain que j’y retournerai pour tester une de ces merveilles de gourmandise XXL.

Le restaurant est situé Cours de Rive 6, 2014 Genève. En plein centre ville et il est très facile de s’y rendre à pied ou encore en transport en commun depuis la gare Cornavin.

En résumé : super moment, super burgers, super service, mon nouveau spot de burgers préféré à Genève !!

img_4549

 

3 réflexions sur “Black Tap : Mon nouveau burger favori à Genève ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s