Mes produits terminés #4

Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd’hui pour la 4ème édition de mes produits terminés !

J’ai remarqué que c’est le genre d’article qui est très apprécié sur mon blog, donc je vais continuer dans ce sens et tenter de vous le proposer plus souvent !

img_4460

O!mega Lash Volumizing Mascara – Marc Jacob

Je vais être très honnête sur ce produit, je ne l’ai pas terminé…il a séché dans son tube 🙂 (à une vitesse folle d’ailleurs !). J’ai reçu ce produit en version miniature, et quelle déception ! ce mascara n’a aucun effet sur mes cils, si ce n’est de les rendre plus noir. Aucun volume en plus, aucune longueur, vraiment RIEN. Que je porte ce mascara ou rien, l’effet est le même. Heureusement que je n’ai rien payé pour ce produit 🙂 donc si vous doutiez encore d’agrandir votre collection avec ce mascara : fuyez mes amis !!

img_4467

Aloe Revital Skin Mist – Innisfree

J’ai adoré cette brume de chez Innisfree. L’aloe Vera a pris une très grande place dans ma routine de soins du visage de part ses actions hydratantes et revitalisantes. Je sprayais cette brume tous les jours sur visage sec après la douche et après avoir nettoyé mon visage et je voyais tout de suite son action hydratante. Ma peau était tout de suite repulpée et hydratée. Il avait aussi une action fraicheur super agréable l’été. Bref je vous recommande ce produit les yeux fermés, Innisfree étant de plus une de mes marques favorites, et ma marque Coréene favorite ! Je l’ai actuellement remplacé avec la mist à l’aloe Vera de chez Miniso.

img_4465

Crème mains Mangue Passion – Nocibé

J’ai adoré cette crème pour les mains ! J’ai récemment redécouvert les produits Nocibé depuis que toute leur gamme pour le corps a changé et je pense désormais m’y tourner plus souvent des achats de ce type. Cette crème pour les mains sentait super bon, hydratait parfaitement, et ne me laissais aucun fini gras sur les mains (mon premier critère pour une crème mains). Je me retournerai vers elle sans aucune hésitation et son prix était super mini ! Je l’ai actuellement remplacée par la crème pour les mains Roses et Reines de l’Occitane en Provence.

img_4462

Body Lotion Berry Blossom – EOS

Il m’a fallu un temps infini pour arriver au bout des 200ml de cette body lotion de chez EOS. J’ai bien aimé ce produit dont l’odeur était agréable mais je ne pense pas me retourner vers lui. Je n’ai pas grand chose à lui reprocher, il pénétrait bien dans la peau, sentait bon, hydratait comme il faut, mais je pense tout simplement m’en être lassée vu le temps que j’ai mis à le terminer. Je l’ai remplacée par la body lotion Roses et Reines de chez L’Occitane.

img_4463

Green Tea Cleansing Foam – Innisfree

Gros coup de coeur pour ce produit nettoyant de chez Innisfree. J’ai adoré l’utiliser et je suis bien triste de l’avoir fini ! Il nettoyait très bien la peau, l’odeur était agréable et il laissait ma peau bien hydratée grâce aux propriétés du thé vert. Je vous recommande 1000x ce produit si vous chercher un super nettoyant pour la peau. Je l’ai actuellement remplacé par le nettoyant à la pêche de chez Nature Republic (dont j’aurais surement l’occasion de vous reparler  car c’est aussi un super produit).

img_4461

Connaissiez-vous ces produits ? si oui, qu’en avez-vous pensé ?

2 réflexions sur “Mes produits terminés #4

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s