Mes highlighters favoris : BECCA, Huda Beauty, e.l.f Cosmetics

Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd’hui afin de vous présenter mes highlighters favoris !

Les enlumineurs font partie intégrante de ma routine beauté du matin. J’en possède un certains nombre, et c’est probablement mon péché mignon côté maquillage. A défaut de mettre du fond de teint, du rouge à lèvres ou de l’anti-cernes tous les jours, j’adore le matin prendre mon petit pinceau et ajouter une jolie touche de lumière sur le haut de mes pommettes. Bien entendu, je reste très discrète et j’ai la main légère sur la matière, loin de moi l’envie de ressembler à une boule à facette, je veux juste apporter un petit côté glowy et bonne mine à mon teint !

img_3831

Je vais donc vous présenter aujourd’hui 3 marques différentes, avec des prix différents et qui représentent mes 3 enlumineurs favoris : Le Coffee’n Cream, collaboration entre Heart Defensor et la marque e.l.f Cosmetics, La 3D highlighter palette Pink Sands Edition de chez Huda Beauty, et l’highlighter Vanilla Quartz de chez BECCA. En fin d’article je vous présenterai aussi les brosses que j’utilise au quotidien.

e.l.f Cosmetics x Heart Defensor : Coffee’n Cream

Je vous avais déjà fait une revue complète à son sujet que vous pouvez retrouver ici. Il s’agit probablement de l’enlumineur le moins cher de mes tiroirs (moins de 10 dollars US) et de loin mon favori car la couleur Cream (à droite) est tout simplement sublime et match parfaitement avec mon teint assez pale. Il est difficile (voir impossible) pour moi d’utiliser la teinte Coffee seule, mais si je veux réchauffer un peu mon teint, je peux tout à fait mélanger les deux teintes. Il est sublime, de très bonne qualité, je l’adore !

img_3838

img_3839

Huda Beauty 3D highlighter palette : Pink Sands Edition

Il s’agit ici aussi d’une palette que j’aime beaucoup de part sa grande qualité et le fait qu’il y ait des textures crèmes et poudres ! Le seul bémol est que je n’utilise finalement et principalement que 2 couleurs : la teinte Santorini sur le dessus de mes pommettes, et la teinte Ibiza dont je me sers en tant que blush. Cette palette apporte un glow sublime et j’adore le fait qu’elle ait été déclinée en 3 versions, une pour les carnations claires à moyennes (Pink Sands), une pour les carnations moyennes à foncées (Golden) et une dernière pour les carnations plus foncées (Bronze). C’est un superbe produit et la qualité est au rendez-vous. Cette palette est très pigmentée ! Elle est vendue au prix de 42.99 EUR chez Sephora. C’est un achat que je ne regrette absolument pas et je me tourne très régulièrement vers cette palette super complète qui permet de réaliser de très joli look au gré de ses envies ! Le Packaging est aussi sublime avec son côté holographique sur les yeux de Huda.

img_3833

img_3834

img_3835

Poudre scintillante compacte perfector BECCA : Vanilla Quartz

Concernant cet enlumineur, il s’agit totalement (et je l’assume) d’un vrai coup de coeur totalement déraisonnable. Pourquoi ? simplement de part de le fait que son prix est exorbitant puisqu’il est vendu au prix de 38 EUR chez Sephora. Le Vanilla Quartz est comme son nom l’indique une sublime teinte vanille. La lumière qu’il diffuse est incroyable et la tenue est vraiment très bonne. La poudre est légère et très facile a travailler. C’est la petite pépite de ma collection que je sors pour les soirs de fêtes ! Au niveau du packaging pas de surprise, il est similaire à tous les enlumineurs de chez BECCA. L’effet bonne mine est immédiat et il est incroyable pour les carnations claires, je pense qu’il irait aussi parfaitement à des carnations moyennes. C’est un vrai coup de coeur !

img_3836

img_3837

Les brosses

Pour appliquer mes enlumineurs j’utilise deux types de brosse. La première est une brosse en éventail que j’avais obtenue dans un kit de brosse achetées sur Ali Express.

img_3841

La seconde est la brosse 141 de chez Primark.

img_3842

Elles sont toutes les deux parfaitement adaptées pour appliquer l’enlumineur, la première ayant un effet plus diffus et léger, la deuxième mettant un peu plus l’accent.

img_3840

Et vous, quels sont vos enlumineurs favoris ?

 

 

6 réflexions sur “Mes highlighters favoris : BECCA, Huda Beauty, e.l.f Cosmetics

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s