Mes favoris de l’été 2018

Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd’hui afin de vous partager 4 produits qui accompagnent mon été.

img_3524

Le mascara Paradise Extatic de l’Oréal

J’ai le sentiment d’arriver un peu après la bataille concernant ce mascara que la planète entière semble avoir déjà testé et adopté. Il s’agit donc du mascara Paradise Extatic de l’Oréal.

Je suis une grande fan des mascaras l’Oréal puisque j’utilise depuis des années le mascara Volume Millions de cils sans jamais m’en lasser. Leur prix et très raisonnable et leur qualité excellente.

Suite à l’engouement de la planète beauté pour ce mascara, je me suis finalement décidée à donner une chance à un autre mascara que mon chouchou de tous les temps et je n’ai pas été déçue. Le packaging est très beau, il n’y a rien à redire la dessus. Avec du rose gold forcément…you can’t go wrong !

img_3531

N’appréciant généralement les applicateurs en silicone, j’étais un peu septique concernant cet applicateur brosse. Je trouve que les applicateurs en brosse des mascaras ont une plus grosse tendance aux paquets. Il n’en a rien été. Ce mascara ne fait pas de paquets, il sépare très bien les cils et les allonge. On peut prendre son temps pour le travailler et le rendu final est vraiment très beau.

Ce mascara me fait vraiment penser à une version moins onéreuse du célèbre Better Than Sex de la marque Too Faced (que j’avais au passage adoré). La brosse en forme de sablier est très similaire. De long poils au extrémités de la brosse et plus courts sur la zone du milieu.

img_3532

J’aime beaucoup utiliser ce mascara, je ne pense pas qu’il viendra détrôner le Volume Millions de Cils mais c’est en tout cas une belle découverte qui m’accompagne cet été pour changer un peu !

Le vernis Secret Admirer de Sephora

Celui-là c’est mon chouchou depuis plusieurs étés. Je le trouve tout simplement parfait, et j’ai très souvent reçu des compliments à son sujet en me disant qu’il était vraiment « le framboise parfait », et devinez-quoi ? je suis bien d’accord !

img_3528

Il s’agit d’un vernis de la gamme Color Hit de Sephora, pas super couteux, et de très bonne qualité (ils ont généralement vendus au prix de 3.99 euros). Le rendu est brillant et sur les pieds il résiste à une guerre. Il est également très facile d’application, la taille du pinceau étant parfaite.

img_3529

Je trouve vraiment superbe pour l’été, la couleur étant vraiment adaptée à la saison tout en gardant un côté très chic.

img_3530

La brume corps Vineyard Peach de The Body Shop

Achetée pendant les soldes à -50% chez The Body Shop j’adore cette petite brume pour le corps à la pêche de vigne.

Je suis une grande fan de brumes pour le corps et de parfums en général et les brumes parfumées de The Body Shop ont vraiment ma grande préférence car les odeurs sont divines et les prix restent très raisonnables.

Bien entendu, leur tenue n’est pas très longue, mais cela réussi largement à nous redonner un vrai coup de frais l’été. J’adore me parfumer avec le matin avant de partir au travail ou le soir avant de sortir.

L’odeur de pêche de vigne est très rafraichissante, gourmande, parfaite pour l’été.

img_3534

Le Shooting Gel à l’aloe vera de chez Nature Republic

Avec cet été caniculaire, ce gel est vraiment un must have ! Je vous avais déjà parlé de ce produit multifonction et de ma routine à l’aloe vera dans un autre article que vous pouvez retrouver ici

Nature Republic est un magasin de cosmétiques/skin care Coréen qui propose de très bons produits. J’ai une vraie passion pour les produits de skin care Coréen (qui pour moi sont bien supérieurs à ceux de l’on peut trouver en Europe).

img_3526

J’utilise donc ce gel en couche épaisse sur mon visage pour l’hydrater et sur les zones de mon corps qui reçoivent régulièrement du soleil (le décolleté principalement). Il faut très peu de temps à ma peau pour absorber l’ensemble du produit (qui ne laisse aucun fini gras).

J’avais payé cet énorme pot de 300ml une dizaine de dollars, et je lui trouve vraiment de nombreuses fonctions. En plus de ses très nombreuses excellentes propriétés, ce gel est ultra rafraichissant et l’odeur est divine !

img_3527

Et vous ? avez-vous déjà testé un de ces produits ? quels sont vos favoris de l’été 2018 ?

9 réflexions sur “Mes favoris de l’été 2018

  1. prettinessbysalma dit :

    J’aimerais beaucoup m’acheter le Paradise Extatic de l’Oréal mais j’ai entendu ailleurs qu’il sèche très vite, et qu’au final mieux valait acheter un mascara cher qui dure trois mois qu’un à petit prix ne durant qu’un seul mois… penses-tu vraiment qu’il sèche vite?

    Aimé par 1 personne

  2. queenofthetribu dit :

    Alors je ne connais pas le shooting gel, je ne suis du tout «vernis» , par contre je suis mega fan du paradise extatic, qui pour moi est le.seul à détrôner le.better than sex qui coûte quand même un.bras. et les produits the.body shop, j’adore, ce sont des tueries gourmandes !

    Aimé par 1 personne

  3. Quart d'heure coton dit :

    Le Paradise Extatic est une petite merveille, c’est clair ! A ce prix là c’est encore mieux !
    Et la gel d’aloe vera (je n’utilise pas celui que tu cite mais la base est la même) c’est la vie ! Ca sert pour tout c’est incroyable ce truc ! C’est le couteau suisse de ma salle de bain. 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s