Le Gastropub the Blackbird House à Rolle

Bonjour à tous,

Après une pause de quelques semaines, je vous retrouve aujourd’hui afin de vous partager une belle découverte culinaire ! Amis Suisses, frontaliers, ou vacanciers de passage vers Genève, vous avez une nouvelle adresse à tester !

Ce Gastropub portant le nom de Blackbird House à ouvert ses portes à Rolle (Canton de Vaud) à l’automne 2017 à l’entrée de la Grand Rue (dans le sens Genève/Lausanne). Au premier abord, nous n’avions pas forcément noté la présence de ce nouveau restaurant, l’enseigne n’étant pas forcément très visible (ni lumineuse). Et puis, à force de passer devant le soir, de nuit, en voiture, nous avons remarqué ce nouveau lieu, toujours plein à craquer, peu importe le soir de la semaine. Curieux, nous avons fait nos petites recherches sur internet et découvert l’existence de ce gastropub.

img_3013

Ce restaurant ouvert 7j/7 ne semble pas prendre de réservations (aucun numéro de téléphone n’est disponible sur leur site internet). Si vous décidez d’y aller un soir de week-end, il faudra donc surement patienter un peu sur place.

img_3033

Le Blackbird House a une carte assez complète pour le menu du soir et du midi, qui propose des burgers (boeuf, poulet et même végétarien !), des salades, des curries ou encore des superbowls ! 3 formules lunch sont aussi proposées le midi, ainsi qu’un brunch le dimanche et un menu pour les enfants !

Une séléction de thés ainsi que de thés froids maisons (fruits rouges et citron/gingembre) sont aussi proposés. (le fruits rouges est excellent !)

Les prix sont aussi plus que raisonnables.

img_3008

img_3036.jpg

La déco est ultra sympa, le personnel jeune et souriant, le service est rapide, tout est fait pour passer un bon moment !

C’était vraiment LE lieu qu’il manquait sur la Côte pour les habitants vivants entre Nyon et Morges (dont le choix est vite limité, surtout lorsque l’on a pas un gros budget).

img_3035

Nous avons chacun opté pour un burger. Un cheesebuger et un sheriff (avec bacon et sause BBQ).

Les burgers sont servis avec frites (dans une tasse), salade et coleslaw. Il y a donc largement de quoi manger dans les assiettes, et même pas que du gras 🙂

img_3013

img_3037

Que dire…On s’est régalé ! les burgers étaient excellent et la cuisson parfaite (à point, ce que je préfère), mais le plus appréciable pour nous (vous me direz que c’est un détail…mais il compte !), c’est d’avoir pu manger ce burger en le prenant en main, sans devoir le découper ! La taille est idéale, et il est donc très facile à manger.

Nous avons vraiment passé une super moment au Blackbird House !

Une adresse que je vous recommande absolument et dans laquelle il est certain que nous allons désormais retourner très régulièrement 🙂 !

 

 

 

2 réflexions sur “Le Gastropub the Blackbird House à Rolle

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s