Haul Londonien ! (Collection Harry Potter chez Primark…mais pas que !)

Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd’hui pour un haul de l’ensemble de tout ce que j’ai pu acheter lors de ma journée à Londres la semaine passée !

Je vais tout d’abord commencer par la meilleure surprise que Londres m’ait réservée (pour se faire pardonner de toute la pluie qu’elle a versée sur mon parapluie ce jour là), il s’agit de la collection Harry Potter en collaboration avec Primark.

img_2905

Qu’elle bonne surprise en entrant chez Primark (ou je pensais uniquement rentrer pour m’acheter des collants et des chaussettes). A l’entrée, je vois cette IMMENSE (et je pèse mes mots) espace réservé à Harry Potter qui aurait séduit n’importe quel fan (ou non). Je n’étais pas du tout au courant de l’existence de cette collection et quelle excellente surprise !

On pouvait trouver tout ce dont on peut rêver : t-shirts aux effigies de toutes les maisons de Poudlard, pyjamas, peignoirs (version robes de sorciers), chaussettes, hoodies, pulls, sacs à dos, sacs de sport, tote bags, coques d’iphone, mugs, draps de lit, note books…je ne savais plus ou donner de la tête…et avec le temps qui m’était impartie, il a fallu choisir…et vite vite vite !

Vous pouvez retrouver les collections ici sur internet (tous les produits vu en boutique ne sont pas présents sur les sites) : Site Primark France Site Primark UK

Voici donc les vêtements sur lesquels j’ai jeté mon dévolu (et j’aurais aimé en prendre au moins plus du double 🙂 ) :

1.Hoodie crop top voie n° 9 3/4

Impossible de la laisser en rayon ! Gris chiné avec sa capuche, son inscription dorée « Platform 9 3/4 » à l’avant et le logo des maisons de Poudlard dans le dos. Elle sera parfaite pour mes soirées d’été !

C’est ma pièce préférée de l’ensemble. Elle m’a couté 12 £

img_2891

img_2892

img_2893

2.Le Pyjama Harry Potter aux couleurs de Gryffondor

Ultra doux, aux couleurs de Gryffondor et estampillé du numéro 7 d’Harry Potter au Quidditch, il sera parfait pour les froides soirées d’hiver afin de me reposer confortablement devant un bon film. (Le bas de pyjama reprend les motifs des manches).

L’ensemble coutait 11£

img_2894

img_2895

3.Les chaussettes aux couleurs des 4 maisons de Poudlard

3 £ pour ces 4 paires de chaussettes aux couleurs de Gryffondor, Serpentard, Serdaigle et Poufsouffle.

img_2901

4.Le T-shirt aux couleurs de Poufsouffle

Pourquoi Poufsouffle ? tout simplement parce que c’est ma maison ! Tout bon fan d’Harry Potter qui se respecte à forcément fait le test des maisons sur Pottermore pour savoir a quelle maison il appartenait 🙂 ! (si vous ne l’avez pas encore fait, je vous y invite ,et ensuite à me dire en commentaire votre résultat)

Le test est vraiment sympa à faire, complet, les questions sont vraiment intéressantes, et il est impossible de savoir à quelle maison correspond la réponse que vous avez choisie (sinon cela serait bien trop facile et vous permettrait d’orienter votre résultat vers la maison de votre choix) ! je conseil à tous le faire, cela ne prend que quelques minutes et vous fera passer un bon moment 🙂

J’ai donc acheter le t-shirt aux couleurs de ma maison pour 6£ (de mémoire seul de t-shirt de Poufsouffle est gris, les autres sont aux couleurs de leur maison respective soit rouge, bleu et vert)

img_2897

5.Le tote bag Poudlard

Pour seulement 3£ il sera parfait pour transporter mes affaires au printemps venu ! Je suis super impatiente de pouvoir l’utiliser.

img_2898

_____________________________

Mais puisqu’il n’y a pas que Harry Potter dans ce haul, j’ai aussi été très gâtée puisque mon compagnon m’a offert 2 très beaux cadeaux :

1.Le parfum Tiffany

Il s’agit du nouveau parfum signature du célèbre joaillier Tiffany.

Note de tête : vert de mandarine. Note de coeur : Iris Noble. Note de fond : Patchouli et Musc.

Tout ce que j’aime dans un parfum, du floral et des agrumes.

Le packaging est magnifique. Il me rappelle un diamant dans son écrin. Je n’en attendais pas moins de la part d’une marque comme Tiffany.

img_2903

img_2907

2.Peluche Paddington

C’est mon côté enfant qui ressort ici. J’adore l’univers du petit Paddington. Cette petite peluche tout douce à donc fait craquer mon coeur chez Harrods. Si vous n’avez pas vu les 2 films de Paddington, je vous les conseille vivement. Loin d’être des films réservés aux enfants, ils sauront fait sourire un public de tout âge.

Il a fait mon bonheur de la journée !

img_2902

 

Voici pour ce haul Londonien ! Aimez-vous l’univers d’Harry Potter ou de Paddington ?
A quelle maison de l’univers de Harry Potter appartenez-vous ?

 

 

 

5 réflexions sur “Haul Londonien ! (Collection Harry Potter chez Primark…mais pas que !)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s