En 2017 j’ai…

Bonjour à tous !

Première chose, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2018 !

Depuis quelques jours on voit arriver des articles de bilan concernant l’année qui vient de s’écouler, alors à mon tour !

img_2751

2017 a été une année pleine de rebondissements, riche en émotions, qui sur le coup m’a semblé infinie (et pourtant je trouve, maintenant qu’elle est finie, qu’elle a filée en un claquement de doigts).

En 2017 j’ai donc :

1.Voyagé

Les voyages (et vous commencez à le savoir) c’est ma plus grande passion, ma raison de vivre, ma bouffée d’oxygen et je suis consciente de la chance que j’ai de pouvoir partir au bout du monde plusieurs fois par an. En 2017, j’ai eu la chance de faire 3 superbes voyages. Je suis tout d’abord partie à Hong Kong au printemps, moi qui rêvait de mettre les pieds en Asie, voilà désormais chose faite ! Ce voyage a été épique, et il restera sans aucun doute gravé dans ma mémoire pour de nombreuses années. Je suis ensuite partie en Californie et dans le Nevada au mois de septembre, rituel annuel, j’aurais du mal à m’en passer. La Californie, c’est mon âme, ma dose de vitamine D, mon bonheur de l’année. Et enfin, je suis partie à Marrakech au mois de novembre, mon pays de coeur, celui qui me fait le plus voyager. En somme, une incroyable année !

2.(re)Vu Bruno Mars

B.r.u.no M.a.r.s

Pour ceux qui ne le savent pas (encore) Bruno Mars pour moi, c’est un peu comme la tour Eiffel pour Paris, un chapeau pour Genevieve de Fontenay ou encore le prince Eric pour la petite Sirène…vous voyez ce que je veux dire ? Alors oui Bruno Mars tourne en boucle dans mes oreilles et il est impossible pour moi de ne pas me mettre à chanter et à danser lorsque j’entends une de ses chansons (quitte à faire honte à tout le monde! même chez Intermarché). Bref, Bruno Mars, vous l’aurez compris, il est 24k Magic dans mon coeur, j’ai eu la chance de le voir pour la 2ème fois en concert cette année (en VIP, mais gardez ce secret pour vous), et c’était un des évènements marquants de mon année 2017. Pour 2018, c’est promis, j’essaye de me calmer !

img_2809

3.Ouvert le Blog de Pépita

En voilà un d’évènement qu’il ne fallait pas oublier ! en 2017 le blog de Pépita à vu le jour et je ne regrette à aucun moment de mettre lancée dans cette jolie aventure. Chaque jour vous êtes de plus en plus nombreux à lire mon blog, laisser vos commentaires sur mes articles et tout simplement à me donner envie de continuer à vous fournir un contenu de qualité ! Je me prends à aimer écrire, à essayer de trouver mon style, de vous transporter dans mes articles sur les voyages ou encore de vous fournir des avis détaillés pour la beauté. Alors oui, tenir un blog c’est super chronophage…et mon compte en banque ne le vis pas super bien non plus (mais bon…maintenant j’ai au moins une super excuse pour assouvir ma passion et mon problème d’acheteuse compulsive : c’est pour le blog). Bref, en 2018 je met les bouchées doubles !

img_2810

4.Compris que je serai toujours une enfant

J’adore manger des Oursons de Lu, avoir la fève lors de la galette des rois (et mettre fièrement la couronne sur ma tête), manger des pâtes et des knakis, boire un chocolat chaud dans une tasse chat (ou licorne), qu’on me fasse un bisou le soir avant de dormir, avoir des chaussettes avec des petits personnages dessus, aller voir un film d’animation au cinéma, avoir un calendrier de l’avent avec des chocolats et j’en passe et des meilleurs. Bref, je suis une enfant à 26 ans et en 2017, j’ai décidé d’assumer que Adulting is not my thing. Je vous rassure tout de même, j’ai un travail à responsabilité, un appartement, mon permis de conduire et tous mes droits civiques. C’est juste que lorsque je rentre chez moi le soir, je laisse l’adulte dans le placard à chaussure.

img_2812

Et vous ? qu’avez vous fait en 2017 ?

 

 

 

 

11 réflexions sur “En 2017 j’ai…

  1. alexslittleworld dit :

    Une merveilleuse année, ma Belle !

    Marrakech, j’en suis tombée amoureuse, j’y ai fait ma nuit de noces là-bas ! J’adore l’ambiance qu’il y règne, tout ce qu’elle dégage.

    Bruno Mars aussi, à voir un jour, même Ian 14 mois a dansé sur Uptown Funk cet après-midi !!!

    Pour le blog, continue, je suis fan ! Bienvenue au club des filles qui craque pour tout, lol ! Je suis pareille … avec quelques années de plus, je suis responsable de boutique et je travaille dans le plus gros centre commercial d’Europe à Lyon et mes banquiers sont ni plus, ni moins que les oncle et tante de Chéri : au secours !!!

    Gros bisous !!!

    Aimé par 1 personne

    • leblogdepepita dit :

      Très belle année à toi aussi !

      Une nuit de noce a Marrakech cela doit être vraiment quelque chose de fantastique, surtout que certains hôtels ou Riad cachés dans la Medina sont plus que magnifiques…

      Hahahah Bruno Mars fait même danser les plus petits alors 😉

      Ton compte en banque est toujours bien surveillé alors haha mais c’est dur de se retenir quand tellement de nouveautés sortent et qu’on fait tout pour nous faire acheter (et ça fonctionne!)

      Belle journée à toi ☺️☺️

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s