beauté

Mes 2 liquid lipsticks favoris du moment : Anastasia Beverly Hills et Nars

Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter mes 2 rouges à lèvres liquides favoris du moment. Il s’agit de la teinte Sugar Plum de chez Anastasia Beverly Hills et de la teinte Save the Queen de chez Nars.

Sugar Plum – Anastasia Beverly Hills

img_2475

C’est lors de mon dernier voyage aux Etats-Unis que je me suis offerte ce liquid lipstick de chez Anastasia Beverly Hills. En effet, les produits à lèvres Anastasia ne sont pas vendus en Suisse. Le seul moyen de me les procurer aurait été de commander sur le site de Sephora France, seulement, commander un rouge à lèvres sur internet est pour moi mission impossible car je trouve que les couleurs ne sont au final jamais les même que sur les photos de présentation.

J’ai donc profiter d’être au Sephora de Glendale pour choisir une couleur à ajouter à ma collection (déjà trop remplie) de rouges à lèvres liquides.

C’est immédiatement pour la teinte Sugar Plum que j’ai craquée. Il est présenté sur le site de la marque comme un Iridescent Berry, et je suis totalement en accord avec cette description ! J’ai remarqué que la teinte varie en fonction de l’exposition de vos lèvres à la lumière. Il va briller (ce qui est assez inattendu pour un matte) lorsque vos lèvres seront exposées au soleil. Je dirais que c’est une magnifique teinte Framboise/prune (vous comprendrez pourquoi je suis incapable de me décider sur la couleur avec les swatch en fin d’article).

Le fini est totalement matte, même s’il prend un peu de temps pour sécher totalement. La texture n’a rien à voir avec tous les liquid matte que j’avais testés jusqu’à ce jour. Ici, on est vraiment sur une texture ultra légère et crémeuse, facile à travailler et opaque en une couche. Bref, j’ai été bluffée dès que je l’ai appliqué sur mes lèvres. Il est hyper confortable à porter, on l’oubli très vite et il n’assèche pas du tout vos lèvres.

J’ai bu, j’ai mangé avec et il était toujours en place (une légère petite retouche au centre aurait été à faire, mais rien d’anormale lorsque l’on vient de manger son repas). Autant vous le dire, c’est une vraie plaie à retirer le soir dans votre salle de bain, la tenue est incroyable.

Je suis totalement fan de ces rouges à lèvres Anastasia Beverly Hills, et je n’ai qu’un regret : pourquoi je n’en ai pas acheté d’autres ? Hein ?

Vous pouvez vous le procurer au prix de 23.95 euros sur le site de Sephora

img_2433
Sugar Plum – Anastasia Beverly Hills

Save the Queen – Powermatte Lip Pigment de chez Nars

img_2476

Ayant entendu beaucoup de commentaires (très) positifs sur les nouveaux Powermatte Lip Pigment de chez Nars, j’ai évidemment craqué pour l’un d’eux lorsque je me suis rendue chez Sephora (à la base seulement pour REGARDER).

Sur internet, c’est la teinte Warm Leatherette qui avait retenue mon attention. Je me suis donc immédiatement mise à la recherche du testeur, et quelle déception de voir qu’il n’était pas du tout de la même couleur que sur le site de Sephora France. Je n’ai pas retrouvé le magnifique framboise vendu par la photo. Alors non, il n’est pas moche du tout ce Warm Leatherette, seulement, il n’est pas ce que j’attendais 🙂

J’ai donc passé un à un tous les testeurs sur ma main, et grosse surprise, c’est le Save the Queen qui a retenu mon attention. Alors que clairement, il ne faisait pas du tout parti de ma sélection lors de mes recherches sur internet. Comme quoi 🙂 !

Save the Queen est ce que j’appellerais un « vieux mauve » (rien de péjoratif la dedans). Il me rappelle exactement la couleur des papiers peints ou moquettes au mur de chez nos grands parents très à la mode dans les années de leur jeunesse et qui ne les ont jamais quittés !

Au fini totalement matte, la texture est légère, il est opaque en une seule couche et sèche très vite. Il est facile à travailler. Il tient extrêmement bien, survit sans soucis à un repas et on oubli très vite qu’on porte à la base un rouge à lèvre matte car il est très confortable.

(2 bémols, il marque assez les plis si vous avez les lèvres sèches et je n’aime beaucoup l’embout applicateur qui très dur)

Vous pouvez le retrouver au prix de 26 euros sur le site de Sephora (on est d’accord, le prix est plutôt élevé…)

img_2468
Save the Queen – Nars
Voici des swatch réalisés sur mon bras avec différentes expositions à la lumières :
img_2456
Haut : Sugar plum – Anastasia Beverly Hills. Bas : Save The Queen – Nars
img_2457
Haut : Sugar Plum – Anastasia Beverly Hills. Bas : Save the Queen – Nars
img_2455
Haut : Sugar Plum – Anastasia Beverly Hills. Bas : Save the Queen – Nars

Vous l’aurez compris, je suis fan de ces 2 couleurs qui son venues agrandir ma collection !

Aimez-vous ces liquid lipsticks ? quels sont vos favoris de ces marques ?

10 commentaires sur “Mes 2 liquid lipsticks favoris du moment : Anastasia Beverly Hills et Nars

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s