beauté

La Collab’ E.l.f Cosmetics x Heart Defensor : Coffee ‘N Cream Highlighter Duo

Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un article consacré à la collaboration entre E.l.f Cosmetics et la Youtubeuse Heart Defensor.

Qu’on se le dise, Heart est depuis des années une Youtubeuse que j’apprécie énormément. Ultra fun, super jolie, je me retrouve totalement dans ses gouts vestimentaires et beauté.

heart x elf cosmetics 1
Source : Twitter Heart Defensor

C’est donc avec une grande joie que je me suis procurée son highlighter créé en collaboration avec la marque E.l.f Comestics (qu’on ne présente désormais plus…si ?) dès sa sortie début octobre.

Il s’agit donc d’un duo d’highlighter nommé Coffee ‘N Cream. Pourquoi ce nom ? tout simplement parce que Heart est une grande fan de café ! Rien ne pouvait donc plus lui ressembler.

img_2438

Cet highlighter est donc présenté dans un joli et sobre packaging noir et beige avec au dos de celui-ci un petit mot de la Youtubeuse : « Mes incroyables abonnés ont été mon inspiration pour ce duo d’enlumineurs ! J’ai choisi des couleurs qui iront à toutes les carnations, et qui pourront être portées de jour comme de nuit. Ces couleurs sont aussi incroyables mélangées ensemble – C’est le match parfait ! »

img_2439

Passons maintenant au produit 🙂

Ce duo est présenté dans un packaging rose gold (j’adore !) de forme ronde. On retrouve sur le dessus le nom de la marque e.l.f et dessous la signature de Heart et un coeur. J’adore ce packaging que je trouve très simple, mais tellement classe et efficace ! il n’en fallait vraiment pas plus.

img_2440

En l’ouvrant, on découvre un miroir (super pratique pour le transporter en voyage) et le duo d’highlighter. On comprend alors tout de suite pourquoi ce duo s’appelle Coffee N’ Cream. Clairement, on a un enlumineur couleur café et un enlumineur couleur crème.img_2441

La teinte Coffee sera surement trop foncée pour ma carnation à utiliser seule car j’ai la peau très claire, en revanche, mixée à la teinte Cream je pourrais totalement l’utiliser !

La teinte Cream, elle, peut seule convenir à tout le monde. Elle est magnifique une fois appliquée au dessus de vos joues et vous donne tout de suite bonne mine. La lumière qu’elle renvoie est incroyable. Vous pouvez aussi l’appliquer sur l’arête de votre nez (pour le faire apparaitre un peu plus fin) ou au niveau de l’arc de Cupidon.

img_2392
De haut en bas : Cream, coffee, Coffee et Cream

Comme vous pouvez le voir sur le swatch, Coffee et Cream mélangés donnent une magnifique couleur rose gold.

Je pense utiliser Coffee en ombre à paupières car je trouve la couleur magnifique à défaut d’être trop foncée pour ma carnation seule !

img_2390
De haut en bas : Cream, coffee, Coffee et Cream

Vendu directement sur le site de e.l.f Cosmetics (malheureusement Sold Out pour le moment), je vous le recommande totalement si vous souhaitez vous faire plaisir à petit prix !

2 commentaires sur “La Collab’ E.l.f Cosmetics x Heart Defensor : Coffee ‘N Cream Highlighter Duo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s