Mes produits terminés #2

Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd’hui pour la 2ème édition de mes produits terminés !

Voici donc 6 produits que j’ai terminé tout récemment :

Le Gel douche et bain moussant à l’Ananas de chez Energie Fruit

Energie Fruit est une marque que j’ai découverte l’été passé suite à leur passage sur M6, il me semble bien que c’était dans un épisode de Capital. J’avais adoré les dynamisme des 2 créatrices de la marque.

Ces gels douche sans savon, sans paraben et au PH neutre ont été créés et sont fabriqués en provence. Cela tombe bien, j’adore le Made in France et j’en achète dès que possible !

Profitant d’une promotion dans mon supermarché, j’ai acheté 3 gel douche de la marque Energie Fruit. Celui au Fruit de la passion, celui au miel et à l’huile d’argan et enfin celui à l’ananas. Je pensais vraiment que j’allais me lasser très rapidement de celui à l’ananas, il est finalement celui que j’ai terminé le 1er !

Les gels douches Energie Fruit sont vendus dans des flacons de 500 ml, ce qui est assez conséquent pour un gel douche.

Si ces gels douches sont vendus au prix de 4.30 euros sur l’e-shop de la marque, Il sont plutôt vendus aux alentours de 5 euros dans les supermarchés autour de chez moi.

J’ai donc adoré ce gel douche à l’Ananas, l’odeur est un peu chimique (certes), mais il est vraiment super agréable à utiliser et super gourmand. Je pense certainement qu’il ne plaira pas à tout le monde, mais il m’a en tout cas plu à moi 🙂

img_2119

Le Shampooing sec Original de chez Batiste

Batiste est pour moi la marque de référence en matière de shampooing sec et j’achète toujours l’original. Je vous avoue même ne jamais avoir testé les autres variantes de la marque.

Il s’agit donc d’un shampooing sec (à bien secouer avant utilisation, au risque de se retrouver avec les racines pleines de poudre blanche) à vaporiser à environ 30cm de vos cheveux afin de pouvoir leur donner un bon coup de frais. Il va aussi permettre de redonner du volume à vos cheveux entre les shampooings.

Je ne l’utilise que de façon assez occasionnelle, mais il m’a sauvé la mise des tas de fois les matins ou mes cheveux n’étaient plus très propres, un peu gras et ou je n’avais clairement pas le temps pour les laver (charmant vous dites ?).

Ce shampooing sec ne sent pas très bon, mais je ne dirais pas qu’il sent mauvais non plus.

Vous le trouverez dans l’ensemble de vos grandes surfaces et il est vendu aux alentours de 5 euros.

img_2116

Le dentifrice Baking soda & peroxide whitening de chez Crest

Il s’agit ici d’un dentifrice blanchissant que j’ai acheté aux Etats-Unis.

Les dentifrices blanchissants des Etats-unis n’étant pas vendus en Europe (car non approuvés par l’union des dentistes), j’en achète toujours un ou deux à ramener à la maison lors de mes voyages. Vous pouvez tout de même vous les procurer sur internet ou dans des American Markets autour de chez vous. (Bien évidement, je ne me brosse pas les dents uniquement avec ce dentifrice, je l’utilise en parallèle d’autres dentifrices vendus chez nous)

J’avais lu sur internet avec de nombreux avis que ce dentifrice Crest était ce qu’il se faisait de mieux sur le marché et que sont action blanchissante fonctionnait vraiment. Autant vous dire qu’il n’en a rien été. Ayant fini le tube jusqu’à la dernière goutte de dentifrice, il n’y a eu aucune action blanchissante sur mes dents.

Une vraie déception et je ne vous le recommande pas du tout.

img_2117

Le gel douche crème à l’abricot du Roussillon de la gamme Douceurs de nos Régions de chez DOP

J’adore les gels douche DOP avec les différentes gammes que la marque propose. Il s’agit pour moi d’une marque qui me rappelle vraiment les odeurs de mon enfance.

Lorsque j’ai senti ce gel douche à l’abricot, impossible de ne pas le glisser dans mon panier ! il sent divinement bon ♥

De mémoire, il est vendu entre 2.50 et 3 euros pour 250 ml.

Il s’agit d’un savon au PH neutre et sans paraben, à l’extrait naturel d’abricot qui va laisser votre peau douce et hydratée. Il a une texture crème qui va super bien mousser sous la douche.

Je l’adore et le rachèterai sans hésitation !

img_2115

La crème mains peaux sèches au Karité de chez l’Occitane en Provence

L’Occitane en Provence est une marque que j’affectionne particulièrement. Elle est certes, couteuse, mais leurs produits sont vraiment de très bonne qualité.

J’avais eu cette petite crème pour les mains dans le calendrier de l’avent de Noël 2016 de la marque. il s’agit d’un format de 10ml. Le format full size est vendu au prix de 8 euros les 30ml.

Cette crème pour les mains contient 20% de beurre de Karité. Elle pénètre très facilement, ne laisse pas de fini gras ni collant et va adoucir vos mains, les nourrir en profondeur et les protéger.

Je l’ai adorée. J’ai toujours un tube de crème pour les mains dans mon sac à main et au travail pour avoir les mains hydratées et je n’ai pas mis longtemps pour arriver à bout de ce petit tube !

Je vous recommande vivement cette crème si comme moi vous avez toujours les mains sèches !

img_2118

Le gommage corps lissant à la mangue de chez Sephora

J’adore les gommage pour le corps de chez Sephora !

Ils sont vendu au prix de 7.95 euros les 140ml.

Formulés sans paraben, ils ont une texture de « granités » et celui-ci est enrichi à l’extrait de pulpe de mangue. Il va exfolier ma peau et éliminer les impuretés. Je l’utilise sous la douche sur peau humide et je rince ensuite. Il va laisser ma peau très douce.

Sans parler de son odeur que j’adore aussi ! je vous le recommande vivement !

img_2120

Connaissiez-vous ces produits ?

7 réflexions sur “Mes produits terminés #2

  1. Iloo dit :

    Salut ! Le crest est super agressif, il faut l’utiliser en continu pour un résultat, je l’utilise pendant que je vis au canada en général en « cure », mais bonjour la sensibilité dentaire, puis dès que tu l’arrêtes, les dents redeviennent jaunes en deux semaines. WTF. Tu as raison de ne pas le recommander, mieux vaut des bains d’huile de coco le soir pour blanchir ses dents !
    Ps: J’adore les articles produits terminés ❤

    Aimé par 1 personne

  2. melaniemakeupbeauty dit :

    Bonsoir,
    J’utilise en ce moment ce shampooing sec également. Je suis fan des « Batiste » et je n’est testée aucune autre marque. Personnellement j’aime l’odeur.
    Je suis une grande fan des gels douches « Dop ». Je possède également cet petite crème « L’Occitane ». Je ne l’est pas utilisée. Je termine mon tube d’ouvert.

    J’ai moi-même un blog beauté. N’hésite pas à jeter un oeil et à t’abonner si celui-ci te plaît. Je m’abonne à ton blog.

    Bonne soirée. Je t’embrasse

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s