Mes 3 chouchous pour le corps du moment

Bonjour à tous !

Septembre est enfin là et je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter mes 3 chouchous pour le corps du moment !

Comme l’automne pointe le bout de son nez, il est temps pour nous de chouchouter notre corps après tout ce que nous lui avons fait subir durant l’été !

Quoi de mieux alors qu’un petit moment cocooning rien que pour nous ? il n’y a pas de mal à prendre du temps pour soi après tout 🙂

img_2106

Mon premier chouchou est le bain douche moussant à l’extrait de fleur de pivoine de chez Sephora

En tout premier lieu, j’adore le packaging, pour un simple gel douche je trouve qu’il est vraiment classe et j’adore le voir posé sur le rebord de ma baignoire. Je vous avoue que je le garderais bien en objet de déco !

Profitant de soldes à -70% sur une sélection d’articles chez Sephora, je l’ai payé 2.30 euros au lieu de 7.95 euros pour 260 ml. ce qui est quand même une super affaire ! Il m’est finalement revenu au même prix qu’un gel douche que l’on trouverait en grande surface.

La pivoine est une odeur que j’adore puisque je suis une fan de parfums fleuris. J’ai donc immédiatement craqué dès la première fois que je l’ai senti. L’odeur est super gourmande, il ne sent pas la pivoine chimique. J’adore !

Il s’agit donc d’un bain douche moussant qui va laisser une très agréable odeur sur votre peau. Le produit va laisser ma peau très douce après m’être lavée.

J’adore les gels douche et il s’agit pour moi d’un véritable moment de plaisir lorsque j’apprécie particulièrement l’odeur de celui-ci ! j’évite de l’utiliser tous les jours afin de ne pas me lasser de l’odeur et je me le réserve pour les jours ou j’ai besoin de mon petit moment de réconfort 🙂 !

img_2108

Mon 2ème chouchou est le gommage végétal à la poudre d’abricot de chez Yves Rocher

Je pense que vous l’aurez compris, je suis une grande fan des produits de chez Yves Rocher !

Peu couteuse et proposant de super produits, Yves Rocher est une marque chez qui j’apprécie acheter puisqu’elle me permet de tester beaucoup de choses à petits prix ! La marque propose en effet souvent des -40 ou -50% sur presque la totalité de sa boutique. Ce gommage n’aura pas fait exception puisque je l’ai eu à -40%. Je l’ai donc payé 5.94 euros au lieu de 9.90 euros pour 150 ml. Pas de quoi m’en priver puisque j’étais à la recherche d’un nouveau gommage !

Il s’agit donc d’un gommage végétal pour le corp à la poudre d’abricot donc les grains sont 100% végétaux et sans parabène ! Les abricots sont issus du bassin méditerranéen et 92% des ingrédients du produit sont d’origine naturels.

J’aime beaucoup le positionnement de Yves Rocher avec ses produits de la gamme végétale.

Le produit est orangé et possède de gros grains (issus du noyau de l’abricot) qui permettent de bien exfolier la peau pour retirer les peaux mortes. Je l’utilise environ 2 fois par semaine.

J’adore ce produit et son odeur est à tomber ! il rend ma peau toute douce…♥

Seul bémol…les grains sont ensuite un vrai désastre à enlever de votre douche, et je me retrouve souvent à rincer mon bac de douche 3 à 4 fois avant de réussir à tout enlever…

img_2107

Mon 3ème chouchou est le velouté corps nourrissant au thé vert de chez Sephora

L’odeur du thé vert est probablement une de mes favorites. Je ne m’en lasse jamais ! Donc forcément…ce velouté pour le corps à tout de suite trouvé grâce à mes yeux !

Disponible au prix de 9.95 euros chez Sephora pour 250ml, je trouve le prix très raisonnable pour cette quantité de produit.

J’aime beaucoup les produits de la collection Sephora, ils sont de bonne qualité et à un prix très abordable.

Ce velouté à une texture très onctueuse et légère, elle est très facile à répartir sur votre peau. Il va permettre de nourrir et d’hydrater votre peau tout en laissant une délicate odeur de thé vert sur votre peau. Le produit pénètre rapidement en ne laissant aucun fini collant !

img_2109

 

Et vous ? quels sont vos chouchous pour le corps du moment ?

 

 

 

8 réflexions sur “Mes 3 chouchous pour le corps du moment

  1. lacueilletteduneroussette dit :

    Que de découvertes dis donc ! 🙂 si je puis me permettre je voudrai te donner un petit conseil. Concernant le gommage il serait mieux que tu en fasses un une fois par semaine au lieu de 2 : ça laisse plus de temps à ta peau de se reformer et ça lui permet de se protéger contre les agressivités du quotidien comme le froid, la pluie, le vent, le soleil, la pollution, etc. Ta peau pourra mieux se reposer et se reformer 🙂 Bisous ❤

    Aimé par 1 personne

  2. Juliette dit :

    Oui… l’horreur des gommages. Jai l’impression d’avoir du sable dans La douche.
    Mais c’est vrai que 1 par semaine c’est déjà bien. Peut être que deux c’est trop. Mais avant l’été pour enlever les peaux mortes tour ça c’est pas mal.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s