Urban Decay Naked Skin addict ?

Hello hello !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un article consacré à mes produits pour le teint préférés : le fond de teint, la poudre libre et le concealer Naked Skin de la marque Urban Decay.

Urban Decay c’est ma marque de référence en ce qui concerne les ombres à paupières. Hyper pigmentées et faciles à travailler, il ne manque pas une seule palette Naked à ma collection. Mais qu’en est-il de leurs produits pour le teint ? sans grande surprise, leur gamme « Naked Skin » a tout de suite été un véritable coup de coeur.

Lors d’un voyage à Londres, je me suis rendue dans la boutique Urban Decay située à Covent Garden ou j’ai pu découvrir la poudre libre qui n’est pas vendue dans les Sephora en France ou en Suisse (uniquement sur internet sur le site d’Urban Decay).

Voici donc une présentation de ces 3 produits :

Le fond de teint Naked Skin weightless ultra definition, light diffusing & paraben free

Vendu au prix de 37.95 euros chez Sephora pour 30ml dans un flacon pompe, il existe en 23 teintes différentes. Ayant une peau plutôt clair, je possède la teinte 3.5. Fond de teint Naked Skin

Ce que j’aime avec ce fond de teint, c’est qu’il n’a aucun effet de matière. On dirait vraiment que je ne porte rien. D’ou son nom : Le Naked Skin.

Il a un fini plutôt mat, il est quand même assez couvrant et réussi à couvrir toutes mes imperfections. Il ne s’oxyde pas au cours de la journée et ne bouge pas non plus.

C’est vraiment mon fond de teint préféré et je n’utilise pratiquement que lui depuis plusieurs années !

FullSizeRender-16

——————————

La Naked Skin ultra definition loose finishing powder

Achetée lors de mon séjour à Londres, j’adore utiliser cette poudre libre afin de fixer mon fond de teint pour la journée.

Disponible en 4 teintes différents, je possède la plus clair : Naked Light. Vous pouvez la retrouver sur le site de Urban Decay France au prix de 35 euros. Poudre libre Naked Skin

Cette poudre va réduire les brillances et donner un vrai fini mat à ma peau. Aucun effet plâtre, cette poudre ne se voit pas du tout et s’accorde parfaitement avec la couleur de mon fond de teint. Elle va laisser un joli fini velouté à ma peau. Je l’adore !

Son seul (petit) problème, c’est le tamis qui sert à déverser le produit…dès que je le glisse dans mon sac, la moitié du produit passe de l’autre côté du tamis…Pas super pratique pour partir en vacances.

FullSizeRender-17

——————————

Le Naked Skin weightless complete coverage concealer

Que dire de ce concealer dont les mérites ont déjà été venté tant de fois sur la toile !

Il existe en 13 teintes différentes et est vendu au prix de 24 euros chez Sephora. Je possède la teinte Light Neutral, qui est donc plus clair que mon fond de teint afin de pouvoir illuminer mon regard, Anticernes Naked Skin

Ce concealer est vraiment topissime, la couvrance est modulable, il est invisible sur la peau et ne migre pas. Un vrai effet « peau nue ».

Il est vendu avec un applicateur qui rend l’application du produit super facile et très précise.

FullSizeRender-18

——————————

Vous l’aurez compris, le produits de teint Naked Skin sont mon combo gagnant pour un teint parfait, effet « peau nue » et qui dure toute la journée !

Quels sont vos produits de teint préférés ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s