La lotion Bija Trouble Skin de Innisfree au secours de ma peau cet été !

Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd’hui pour un article sur le Bija Trouble Skin de la marque Innisfree.

Innisfree_logo

Crédit photo logo Innisfree

Innisfree est une marque Coréenne très peu connue chez nous (et pourtant incontournable en Asie). Même si les cosmétiques Coréens commencent peu à peu à prendre place dans nos Sephora, il faut croire que celle-ci mettra encore un peu de temps à arriver chez nous !

Ayant entendu beaucoup de bien de cette marque (ainsi que de la générosité des vendeuses concernant les échantillons !), c’est lors de mon voyage à Hong Kong que j’ai pu pour la première fois acquérir des produits Innisfree. Bien évidement, un voyage en Asie n’est pas nécessaire pour obtenir des produits Innisfree, puisque via son shop en ligne la marque livre dans le monde entier (attention aux frais de douane !). Il vous faudra cependant maitriser l’Anglais pour pouvoir passer votre commande puisque le site internet n’est pas disponible en français. Chez Innisfree, il y a toujours des offres, vous trouverez d’ailleurs sur la page d’accueil du site un onglet consacré aux offres du moment de la marque et cela peu être super intéressant.  Site Internet Innisfree

Innisfree est la première marque dite « naturelle » de Corée dont les produits proviennent de l’île de Jeju (Une île volcanique protégée par l’UNESCO).  La marque est très orientée nature, Eco-friendly et est engagée pour l’environnement. On nous promet aussi 70% d’ingrédients d’origine naturelle dans nos produits ! Bref, une marque plutôt green, et cela me plait !

—————————————

C’est sur conseil de la vendeuse que le Bija Trouble Skin est finalement arrivé dans mon panier et je ne regrette absolument pas cet achat ! ce produit fait parti de leur gamme « trouble care », comprenez pour les peaux à problèmes.

FullSizeRender-16

FullSizeRender-15

Je ne souffre pas particulièrement d’acné, sauf (malheur) lorsque arrive notre ami l’été ! A la moindre exposition au soleil (et malgré une protection solaire), de tout petits boutons prennent alors un malin plaisir à envahir mon front dès la fin de la journée. Vous savez, ces horrible petits boutons blancs ? Bien sur que vous savez !. Allergie au soleil ? réaction à la vitamine D ? aucune idée. En attendant, ils sont là eux, au rendez-vous chaque année !

La lotion Bja Trouble Skin, enrichie avec de l’extrait de graine de Torreya, promet d’aider la peau à cicatriser et à contrôler les imperfections. Elle contient des huiles 100% naturelles de pins et des baies de Genièvre. Elle est aussi sans parabens, sans colorants synthétiques, sans huile minérale, sans ingrédients d’origine animale et sans parfums artificiels.FullSizeRender-17

Je l’ai donc appliquée un soir à l’aide d’un coton sur mon front et mes tempes après avoir nettoyé ma peau. Le produit ne sent pas particulièrement bon (voir pas bon du tout), et je l’ai trouvé plutôt asséchant sur le coup (je ne vous le conseille pas pour une utilisation quotidienne). Pensant presque me retrouver avec des plaques de sécheresse le lendemain (ok j’exagère), il n’en a rien été !

Grande surprise, le lendemain matin, presque tous les boutons qui étaient apparu sur mon front la veille au soir avait disparu ! ce produit est un petit miracle sur ma peau. Je l’utilise désormais à chaque fois que ces boutons apparaissent après exposition au soleil.

Si vous aussi vous souffrez d’acné due au soleil, je vous recommande sans hésiter ce produit !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s