Gamme Virgin Mojito et Piñita Colada de The Body Shop

Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un article consacré aux gammes Virgin Mojito et Piñita Colada de The Body Shop.

C’est en passant la semaine passée devant une enseigne The Body Shop à Genève que j’ai pu découvrir cette « summer collection » qui m’a directement tapé dans l’oeil. Des produits aux jolies couleurs, j’aperçois des mots tels que Virgin Mojito et Piñita Colada, une très belle présentation qui sentait bon l’été (juste en face de l’entrée, evidement) et voilà que le piège se referme sur moi : je rentre dans la boutique !

Et pour m’attraper un peu plus dans ses filets, The Body Shop Suisse proposait une petite réduction de prix sur ses nouveautés. Impossible alors de résister !

—————————————————

La gamme Virgin Mojito (édition limité) se décline avec les produits suivants: le sorbet corporel, l’eau fraiche parfumé, l’exfoliant corporel, le gel douche et le beurre corporel.

J’ai pour ma part opté pour le sorbet corporel de 200ml (payé 15.- au lieu de 22.90.-), attirée par le principe du « sorbet » justement ! (il me semble que les prix en France sont un peu moins élevés)

Rien qu’à l’odeur on trouve un produit super rafraichissant puisqu’il contient de l’extrait de menthe des Caraïbes et de citron vert. A l’application on a vraiment l’impression d’étaler un sorbet sur notre peau. Le produit est facile à répartir et ne laisse aucun fini gras ou collant sur la peau et l’hydrate parfaitement.

Dès l’application on sent la fraicheur qui s’en dégage sur notre peau (la menthe probablement), malheureusement cette sensation ne dure pas très longtemps (dommage!) mais cela reste super agréable après une douche les jours d’été ♥ ! L’odeur tient bien sur la peau et c’est un véritable plaisir à sentir. Un must have de cet été !

FullSizeRender-16.jpg

—————————————————

La gamme Piñita Colada (elle aussi en édition limitée) se compose des produits suivants : sorbet corporel, gel douche, beurre corporel et gommage pour le corp (on ne retrouve pas l’eau fraiche qui existe pour la gamme Virgin Mojito)

De cette gamme,que je trouvait super agréable à l’odeur mais un peu moins rafraichissante, j’ai opté pour le gel douche de 250ml (payé 7.- au lieu de 9.90.-).

A l’extrait de noix de coco de la région caribéenne des Antilles et d’ananas, l’odeur nous rappelle forcément les vacances et c’est ce qui m’a fait craquer. La noix de coco va permettre d’hydrater et de protéger votre peau et personnellement, je n’en demande pas plus à un gel douche !

FullSizeRender-15

 

Pour conclure, j’adore ces 2 produits de The Body Shop, et si mes placards n’étaient pas déjà rempli de produits, j’en aurais bien certainement pris d’autres !

Connaissez-vous ces produits ? qu’en pensez-vous ?

Site The Body Shop France       Site The Body Shop Suisse

Une réflexion sur “Gamme Virgin Mojito et Piñita Colada de The Body Shop

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s